salop de pauvres !!!

Publié le par Hard Worker

Fadéla Amara dans Libé :

«Ce n'est pas parce qu'on est pauvre, exclu, discriminé, que l'on peut tout saccager.»

 
Bah alors quand ?

Publié dans Sport de combat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Passque tu te fais allumer la gueule ? <br /> Ah bah bravo Rue 89!! Bon ben j'arrête de les lire. Oui en même temps je lisais déjà pas trop... Actuellement je me concentre sur Paris-Normandie et La Presse de la Manche. très bonnes investigations...<br /> <br /> Bon en même temps, faut les comprendre les mecs, ils s'organisent durant des mois, le non l'emporte, ils sont joyeux et dynamiques et finalement le oui repasse par la petite porte. <br /> Et même si le traité est totalement-complètement-over différent de l'autre (style le seul point commun c'est la référence à la victoire des bleus en Coupe du Monde 98), y a moyen de se sentir légèrement agacé par ce merveilleux tour de passe-passe de notre démocratie représentative.
Répondre
T
Vu ce que je prends sur la gueule, mon ego, tu sais...
Répondre
H
C'est pas une propagande de gauche, c'est une auto-promotion... Coquin va!<br /> T'as bien raison (l'auto-promotion hein), c'est quand même 89% du rôle des blogs que d'alimenter nos égos et parfois le débat. <br /> <br /> En attendant la Grande Europe Sociale qui nous permettra de trouver la vie passionnante après 48h de taf, je te propose quelques bécots et te conseille de pas trop te saouler la gueule pour les festivités à venir... Passque ça fait mal...
Répondre
T
Ca manque de propagande de gauche par ici:<br /> http://www.rue89.com/2007/12/16/le-traite-de-lisbonne-respecte-les-valeurs-de-la-gauche
Répondre
S
le parc qui frémit encore des fabuleux ciseaux retournés de fadela amara simba (le marin).
Répondre